Friterie 2016

Elle restera dans les souvenirs,la friterie 2016 de l'asbl "D'une main à l'Autre". Vous avez été très nombreux à partager ce moment convivial. Faimois, parrains et marraines d'enfants de Bandiagara, amis motards, et amis plus lointains...tous vous avez répondu à l'invitation. Et la trentaine de bénévoles ont assumé un travail super pour que ces soirées se déroulent dans une ambiance très agréable. Encore merci à tous.

 

Les bénéfices récoltés vont permettre aux projets de l'asbl d'avancer à grands pas.... Forage, équipement d'un forage de panneaux solaires,éducation scolaire, nous vous tiendrons informés de ceux ci par le biais de ce site.

 

Et pour ceux qui ont raté la friterie, pas de regret, vous pourrez nous rejoindre lors de la journée Couleurs d'Afrique le 25 septembre . On vous en reparlera d'ici là!

 

Autre bonne nouvelle depuis le Mali, Ambaga, notre dernière petite fille de cœur , vient d'être officiellement adoptée par notre amie Fatoum. Cette dernière est une maman formidable et on espère que nous pourrons l'accompagner pour amener cette demoiselle à l'âge adulte dans ce monde un peu fou... mais n'abordons pas cet aspect négatif des choses aujourd'hui alors que nous sommes si contents! Demain sera un autre jour... Profitons de l'instant présent!

Pour les projets au Mali

 

Faites un don

 

BE02 7512 0206 0740

Vos dons de 40 € et plus versés à l'ASBL sont déductibles fiscalement.

Une attestation est fournie sur base de vos versements.

 

Faites un don